de saint céré athlétisme club
INFOS CLUB SCAC
Commentez cette actualité
17 Janvier 2021 - MACK (Président du SCAC)
INFOS CLUB SCAC

Bonjour à toutes et tous,

Après une reprise de déconfinement tant espérée par tous, qui a permis de pouvoir reprendre les entrainements avec votre coach favori, puis à nous adapter à de nouveaux horaires dû au couvre-feu à 20h ; nous voilà à nouveau obligés, une fois de plus, de suspendre les entrainements du fait que le couvre-feu est désormais passé à 18H00.

Je vous tiendrai informés de l’actualité sportive pour la reprise qui j’espère sera pour bientôt…

Pour ne pas trop perdre de vos capacités physiques, n’oubliez pas que dans votre salon et non sous la couette, vous pouvez faire des exercices comme les gainages, abdos et autres… afin de revenir en pleine forme !

Un groupe WhatsApp atlhé est en construction afin de prévoir entre nous des sorties week end, merci Alexandre et Anne Marie.

Bonne semaine à toutes et à tous, à très bientôt.

Bises, Daniel.

….N’y allez pas trop fort quand même … !!!

Commentez cette actualité
Login (Email) :