Figeac. Le comité du Lot d’athlétisme en assemblée

Les participants à cette assemblée générale en présence d’André Olive (3e en partant de la droite)
La Dépêche du midi

C’est ce vendredi 26 janvier que le Figeac Athlétisme Club accueillait, dans les locaux du stade du Calvaire, les clubs d’Athlétisme Lotois de Cahors, Gigouzac, Gourdon, Saint-Céré, Souillac pour l‘assemblée générale du comité départemental que préside Daniel Mack. En ouverture de séance le président remerciait le club de Figeac pour son accueil, les clubs présents et se félicitait de la présence, très appréciée par tous les clubs, à cette assemblée générale du président de ligue d’Athlétisme : André Olive.

L’approbation du compte rendu de la dernière A.G du 27 janvier 2023 ; le compte rendu et rapport du bilan d’activités ; le rapport et bilan financier 2022/23 ; la proposition du budget 2023/24 et la validation des nouveaux statuts FFA étaient au menu de cette assemblée. L’ensemble était voté à l’unanimité par les présidents des clubs.

La médaille d’or de la FFA pour Daniel Mack

S’ensuivaient des échanges fructueux avec le président de la ligue André Olive sur les nouvelles dispositions mises en œuvre par la FFA avant que le président du comité lotois Daniel Mack ne remette pour services rendus à la cause de l’Athlétisme, la médaille de Bronze de la FFA à Anne Marie Brun de St-Céré et Michel Tallandier de Gourdon. Pour clôturer cette assemblée générale André Olive prenait la parole pour féliciter l’ensemble des clubs Lotois qui pratiquent leur sport favori avec enthousiasme et, après un discours élogieux sur le parcours de l’actuel président Daniel Mack, il lui remettait la médaille d’Or de la FFA pour son implication au sein de son club et du CD.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?